• Le chasseur d'hirondelles

    Bonjour mes très chers lecteurs !

    J'ai écrit cette petite nouvelle peu de temps avant la parution de mon premier livre, et j'ai longuement hésité avant de vous le poster ici, car il est vrai que la nouvelle n'est pas mon fort !

    Néanmoins, j'espère que vous aprecierez ce texte à sa juste valeur !

    Bonne soirée et n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires !

    EDIT : Cette visionneuse ne fonctionne pas non plus. Je pense qu'il y a un problème sur eklablog. Je vous mets un lien de téléchargement du texte gratuit !

    Télécharger « LE CHASSEUR D'HIRONDELLES.docx »

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :