• Les embarras de Marrakech

    Bonsoir ou bonjour !

    J'ai écrit ce billet d'humeur il n'y a pas très longtemps et j'ai envie de vous le faire partager ! 

    Je me suis inspiré de la circulation à Marrakech qui n'est pas toujours rose, croyez-moi ! 

    Bonne soirée ou bonne journée, 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Eve et Michel
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 08:37

    En lisant, j'avais l'impression d'y être, votre description m'a fait traverser ces rues encombrées de Marrakech mais heureusement seulement en imagination

    trés pétillant...début d'un livre?

     

     

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:50

    Bonjour !

    Non, non, ce n'est pas le début d'un livre. J'ai juste écrit ce petit texte un soir, pour me détendre. Il est vrai que circuler à Marrakech est truculent mais n'est pas de tout repos... 

    3
    .yvonne
    Samedi 21 Juillet 2018 à 17:02

    Bonjour Monsieur,

    je suis très heureuse de vous avoir trouvé sur Marrakech par hasard .

    En ce moment ,je lis pour la seconde fois un livre que vous avez publié en 2012- Le Syndic règle ses comptes - que j’ai trouvé par hasard au marché Jules Guesde à Toulouse . Je dois vous dire qu’il m’a  fait rire aux larmes !!!

    Je suis au Conseil Syndical dans ma copropriété et nous avons aussi ce genre de personnages .

    Merci à vous pour ce bon moment de lecture .

     

     

      • TERROCHAIRE Bernard
        Samedi 21 Juillet 2018 à 18:02

        Bonjour madame. Merci pour votre message. Je suis heureux que le livre vous ait fait

        passer un bon moment. J'en ai écrit un deuxième que je n'ai jamais fait publier.  Si vous

        souhaitez que je vous l'envoie, merci de me communiquer votre adresse mail, la

        mienne s'affiche sur votre écran. Quant aux copropriétés, on pourrait résumer leur

        histoire par " tant qu'il y aura des hommes..." . Bien à vous. Bernard

    4
    .yvonne
    Samedi 21 Juillet 2018 à 19:05

    Je souhaiterais volontiers recevoir cet autre livre que vous me proposez 

    voici mon adresse mail. 

    Yvonne.escoude-aced@orange.fr

    Merci de m’envoyer le réglement de ce livre.

    Yvonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :