• Le résumé

    Bonjour !

    Je suis désolé pour cette longue attente mais nous n'avions plus d'internet... La magie de la technologie, me direz-vous !

    Pour me faire pardonner, voici le résumé de la quatrième de couverture :

    "Syndic, un mot qui claque comme une voile tendue par le vent, un mot qui, dans le monde des gens de mer, désigne un médiateur."

     J'aime cette définition.

    Les copropriétés sont des repaires pour tous types d'énergumènes -hommes ou femmes- l'auteur nous emmène faire leur connaissance : il y a Tati, "H", "Bibi, Riri et Fifi", la mère TATZY, Monsieur JEFAITOUT, une grand-mère tellement adorable, Mu d'goret, Don Quichotte, le Colonel,  la Cydothymique.

    Et puis, il y a les petites histoires, les menaces de mort...

    Le récit ne pouvait pas s'achever sans une dédicace particulière à mes grands hommes, qui ont quitté ce monde, que j'ai côtoyés et particulièrement appréciés.

                                Assurément,"le syndic règle ses comptes".

     

    Voilà ! J'espère que cela vous donne envie de le lire ! 

     Restez bien avec nous car je vais prochainement vous dévoiler la couverture ET la quatrième de couverture !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :